smartmco Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon Oneplus One, commandé sur le site de Oneplus One (j'avais reçu une invitation) Je me pose une question. J'ai reçu un modèle noir 64GO, mais il n'y a pas le nom Cyanogen d'inscrit sur le dos de l'appareil. Est ce normal? Y a t-il plusieurs version? Merci pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, Ce n'est pas normal. Le OnePlus One international (donc vendu sur le site) est censé avoir l'inscription derrière, contrairement à la version asiatique. Soit OnePlus n'ont plus de stocks et refourgue les modèles asiats, soit erreur sur la chaîne de montage. sinon, est-il sous CM12S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teppic Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 non , les one ,en 2015 , n ont plus de logo cyanogen. le mien ne l a pas , , commandé sur la boutique officielle.et j ai le logo CE , que la version chinoise n as pas. donc s il y a le logo CE tout vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartmco Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Merci pour ces réponses. J'ai bien le logo CE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doch38 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Identique à moi , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le recevoir et il y a bien le logo CE mais le logo Cyanogen n’apparaît plus normale Modifié 27 janvier 2015 par Doch38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 C'est vraiment chaud si on a pas le logo CE? J'ai acheter le miens sur une boutique alternative, et j'ai pas le logo, j'ai la version asiatique. Y a des difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 non uniquement sav non assuré par one plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Oh thank you, cela je m'en doutais, mais bon, je l'ai vraiment eut à bon prix, alors je ne crache pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.