Aller au contenu

[Rom][4.4.2][Emui3.0]SniperMod.bySicilianoPirata *1.0


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici le développement de ma rom. Dans un premier temps j'ai créer le fichier en .zip du firmware emui 3.0 android 4.4.2 H60L-04. Je peut donc flasher via recovery plus besoin de backup.

 

Maintenant mon projet est d'ajouter plein d'amélioration et personnalisation sur la rom. L'installation se fera par aroma installer pour avoir un choix et ne pas imposer certaines choses inutiles pour certains utilisateurs.

 

Je vous en dit pas plus, je pense faire mettre en téléchargement ma rom le 9 février !

 

Je compte sur vous pour me donnez vos retours et conseils.

 

Merci à tous.

 

 

Téléchargement:

 

Voir ma signature

Modifié par SicilianoPirata
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ! 

Bon courage et merci pour ces efforts.

 

Penses tu que certains pourraient être intéressés par la ROM de base (non modifiée) flashable ? (cela remettrait-il la partition modem à jour pour ceux ayant flashé une 3.0 pour L01 ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si cela remettrait la partition modem à jour pour ceux ayant flashé une 3.0 pour L01 en effet. Et pour la version de base non modifié je préfére attendre un peu pour les peitit malin qui s'en servirait pour faire une rom custom sans passer par la case départ comme j'ai fait avec le firmware. D'autres part je pense publier ma rom dans un premier temps sur mon forum désolé pour frandroid et dans un second temps sur frandroid ou je pourrai marquer une source..

 

Bien cordialement.

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Par manque de temps, et changement, je ne continuerai pas dans ma rom mais fournirai quand même la première version. Le firmware est donc compilé en .zip j'ai aussi intégrer viper4audio, installer xposed, smart control (télécomande universelle huawei) et autre apps.

 

Je fournirai aussi la rom non modifié pour ceux qui souhaite faire une rom.

 

Tous ceci sera en téléchargement demain soir.

 

Merci à tous

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...