servalmtp Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjourà tous. cette question a peut être déjà été posée mais je ne l'ai pas retrouvé. Pour bénéficier de la 4G+ ( quand le reseau le permet bien sur), il faut bien activer l'option "Agregation de services"? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 oui tout à fait c'est bien l'option à activer pour la 4G+ avec agregation de porteuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) En parlant de 4G+, c'est quand même sympa... Modifié 3 février 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Je confirme c'est bien sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spielko Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour à tous, je possède un honor 6 double sim H60-L02 sous emui 3.0 mais je ne trouve pas cette option d'agrégation de services (paramètres / plus / réseaux mobiles) Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Je ne sais si ce n'est pas automatique dans le H60-L02, j'ai le même et voilà une mesure lors d'un passage dans le 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Exactement, ça s'appelle "agrégation de fournisseurs", pas agrégation de services. JC, puisque tu as le même L02, tu as ça dans réseaux mobiles? Tu as un bon débit, malgré le logo 2G! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Merci, mais non La 2G, Je peste contre Bouygues pour n pas les citer, J’ai un bureau à la maison ou à 180% du temps, la 2G est la seule source de disponible, Si je veux + je dois sortir dans le jardin, et encore plus aller travailler, Je fais toute la France et partout ça donne un max, sauf ici à mon bureau Grrrrr La photo de l'historique du Speed Test, ne tient pas compte de la misère ponctuelle !! Mais, ce petit message est très Sympa par rapport à ce que j’ai écrit à Bouygues, Voilà mon réglage sur la Sim n°1 Modifié 22 février 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Ah je comprends mieux. Je pensais que la capture suivait juste la mesure de débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Voilà la ppreuve, immédiatement dans le jardin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spielko Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Ok merci je dois pas avoir la 4G+ chez moi mais ça me confirme que l'option n'est pas disponible avec le modèle L60-02 car la bascule se fait automatiquement :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 D'ailleurs, il me semble que seul le L04 est donné pour la 4G+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 il me semble que la 4g+ c'est le fait se connecter en même sur 2 fréquences. vu que de souvenir la version chinoise du honor6 n'a pas la 800mhz, de fait ca limite. et comme dit abel06 je crois qu'il n'est juste pas censé le faire. il n'y a pas de 4g+ dans ma ville a priori, donc je ne peux pas témoigner :( je rêve du jour où on sera illimité sur du 4g, fini les adsl de ... et les trous dans les murs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.