htcgeek Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 (edited) Bonjour, Depuis une semaine environ je rencontre un problème avec mon htc m8, en effet je ne reçoit plus les appels, mes messages mettent entre 30 et 45 minutes pour arriver. Ayant un autre mobile à la maison (sony xperia z2), je pensais que mon m8 était en panne, donc je fais le changement de sim etc... et toujours le même problème, pas d'appel, mes sms ne passent pas (alors que j'ai 4 bâtons de réseaux). Je me suis rendue chez sfr ce midi pour expliquer mon problème, tout ce qu'ils ont fait c'est me donner une nouvelle sim nano, qui ne change rien d'ailleurs. J'ai contacté le service client qui ne vois pas de panne sur ma ligne, ma facture est payée etc... ils ne comprennent pas et j'avoue que moi non plus. J'ai réinitialisé mon téléphone, je l'ai mis à jour, je l'ai dé rooté puis re root, rien, franchement je ne sais pas quoi faire ni vers qui me tourner... Le magasin ou je l'ai acheté (boulanger) me conseille de l'envoyer au sav (si la panne passe pour y aller justement), mais si rien n'est fait que dois je faire ? j'ai contacté htc aussi rien franchement je suis seule face à mon problème Je suis perdue Edited January 29, 2015 by htcgeek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 (edited) Pour être sûr de comprendre... Tu dis que le Xperia Z2 présente les mêmes symptomes? Essaie ton M8 avec la nanoSIM (SFR si possible) de quelqu'un que tu connais... Si tout fonctionne, c'est que le problème vient définitivement de chez ton opérateur. C'est à lui de régler ton problème. Menace de changer d'opérateur et de bloquer le paiement (s'il est incapable de te proposer un service fonctionnel tu en as le droit, par contre garde une trace de tous tes échanges avec eux). Edited January 27, 2015 by nuts77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
htcgeek Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Coucou d'accord j'esssaierais demain avec une collègue... mais si ça ne change pas ? Et oui mon z2 présente la même chose, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Si deux téléphones sont touchés, il y a fort à parier que ça vienne de ta ligne en effet. Faudra voir avec la carte SIM de ta collègue (pense à redémarrer le téléphone au moins), si ça ne change rien ça va devenir un sacré casse-tête ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
htcgeek Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 (edited) Bonsoir, j'ai re téléphoné à SFR cette après midi avant d'aller voir a Boulanger pour changer mon téléphone et en fait là ou j'habite, ma ville va être équipée de la 4g (réseau mis automatiquement sur mon m8) sfr m'a confirmé que jusqu'au 15 février j'allais rencontrer des problèmes, il m'a dit donc fait basculer en 3g et m'a téléphoné 2 fois, appels reçus... De ce fait ce mois ci sfr me divise ma facture par 2 Cette après midi 8 personnes différentes m'ont téléphoné et j'ai bel et bien reçu tous mes appels ainsi que les sms. Voilà j'ai ouvert un post pour rien j'en suis désolée Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire mon roman et d'y avoir répondu :D Edited January 28, 2015 by htcgeek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Parfait, merci de passer son sujet comme Résolu alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.