Aller au contenu

Questions diverses et variées sur le root, etc


Recommended Posts

Boooonsoiiiir


 


 


Bon je viens de recuperer mon OpO du SAV.


Deux choses : Déjà, bisarrement, il n'a pas le logo "Cyanogen" au dos sur la coque contrairement a mon ancien ! Est pareil pour les nouveaux parmi nous ?


De plus, là ou les boutons sont l'ecran étaient, je trouve, mal eclairés, là ils le sont mieux !! Effet d'optique car je passe d'un wiko goa de depannage a ce superbe OpO ?


 


De plus, là j'essaie de root le ONE, chose que je n'avais pas fait sur mon premier OpO, et je dois avouer c'bien galere


Déjà je suis en 38R et non en 44R. Ca change quelque chose ? Mieux vaut il passer en 44r ou rester en 38r ?


 


De Plus, mon telephone est bien reconnu, en fastboot et en ADB, mais quand je vais pour faire la commande Fastboot Oem unlock rien ne se passe, mon telephone reboot, je vois un android comme si une maj se faisait, et reboot encore sans que rien ne me soit demander.. Pourquoi  ? Qu'a t-il pus se passer? Par contre quand je fais un oem-statut j'ai bien "Unlocked : True" ca veut dire que j'ai mon bootloader deverouillé ? 


 


D'ailleurs qu'est ce qui montre que l'OpO est deverouillé du bootloader ? Car avant j'etais sur nexus et c'etait un petit cadenas ouvert qui le montré  :D.


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si c'est "true" sa veut dire c'est débloquer, essaie d'installer un custom recovery type trwp tu vas tout de suite savoir si ça a marché ou pas. Et pour le problème de la coque c'est peut-être tout simplement qu'ils t'ont donné un autre téléphone je pense. Et pour la mise à jour c'est toujours intéressant d'avoir la dernière version et c'est un truc qui se fini en 5Q je crois la dernière.

Patatalké from my Miphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...