matthieu.guillem Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bonjour tous le monde j'ai acquis un lg g3 il ya 2 mois et depuis quelque temps quand j’écoute la musique ,j'ai des coupures son , j'ai essayer de changer de lecteur (player pro, doubletwiz) mais rien n'y fait . merci de m'aider. partyboy25 Modifié 27 janvier 2015 par partyboy25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Hello, Le problème de lecture survient en bluetooth ? Si oui il y a un sujet qui traite de ce problème ;) Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 https://forum.frandroid.com/topic/211792-micros-coupures-en-%C3%A9coute-musicale-bluetooth/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu.guillem Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 non non ça le fait dans n'importe style d’écoute(bluetooth,casque,voiture) même avec l'appli lg music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 .... depuis quelque temps quand j’écoute la musique ,j'ai des coupures son , .... partyboy25 depuis que tu es passé à lollipop? Dans ce cas l'appli n'est pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu.guillem Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai remis les valeurs d'usine et même avec l'appli music lg j'ai des coupures, je ne comprend pas et oui je suis sous lollipop. merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) On est beaucoup a avoir le même problème sous LOLipop !Pour ma part je vais retourner sous kit kat... Modifié 29 janvier 2015 par Jodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu.guillem Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 ah ok merci bon soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.