Aller au contenu

Problème écran noir galaxy s4


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai, et ce depuis quelques jours un problème assez embêtant avec mon téléphone galaxy s4 I9505, en effet ce dernier est flashé sous une rom cyanogenmod (celle du one plus one ) et je rencontre un problème récurrent qui survient lorsque je n'utilise plus mon téléphone.

Lorsque je laisse mon téléphone sans utilisation pendant un certain temps (qui varie énormément !) il arrive que lorsque je veuille le déverrouiller il ne réagisse plus.L'écran ne s'allume plus, les boutons home, sons et verrouillage ne fonctionnent plus, sauf lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton verrouillage pour "retirer" toute l’électricité du téléphone, cela fonctionne j'ai simplement la led en haut qui clignote. Je dois alors retirer la batterie afin de le refaire fonctionner si quelqu'un avait une idée cela m'aiderai beaucoup. 

J'ai remis les paramètres d'usine et rien n'y fait.

 

Bien Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Eh bien j'ai installé une rom pour le galaxy s4 mais qui reprends les principales fonctionnalitées de la rom du one plus one .

Par rapport à mon soucis, malgré le fait que j'ai remplacé la batterie il continue de s'éteindre , à vrai dire il ne s'éteint pas vraiment.

Il ne réponds simplement pas car lorsque l'on m’appelle mon interlocuteur entends sonner.

Si quelqu'un avait une piste, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Les fonctionnalités dont te parle vizpar ne sont pas disponibles sur une ROM officielle a mes souvenirs.

 

Mais bon moi je pencherais plus sur un défaut de ton tel. Un retour SAV moi je dis.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite expérience, j'ai laissé le téléphone allumé pendant une journée en mode download et il ne s'est éteint qu'une seule fois, je le rallume et m’aperçois qu'il est totalement déchargé.Je le met en charge quelques minutes avant de le remettre en mode download et il ne s'est pas éteint du tout, cependant aujourd'hui en le redémarrant en mode normal (je l'ai laissé en mode download et branché au chargeur toute la nuit) il n'était qu'a 15% il aurait donc simplement arrêté de charger ou je ne sais trop quoi auriez vous une autre piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...