bombaaa1369 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour :) Quel chargeur de voiture utiliseriez vous pour votre lg g3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) si tu parles de l'adaptateur allume cigare, perso je prends le moins cher (maxi 10 euros) et le cable tu l'as déjà sur la prise secteur. si tu parles d'un chargeur externe, j'ai pris le xiaomi 10400 mAh à 17 euros (de mémoire) sur amazon qui est très performant Modifié 28 janvier 2015 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombaaa1369 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bonjour Oui je parle pour l'allume cigare ( y'a t'il des différences de vitesse de chargement ) Modifié 28 janvier 2015 par bombaaa1369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) J'utilise celui de Sony. Mais tu me fais penser à acheter un autre je viens de prendre celui là. http://www.amazon.fr/allume-cigare-Technologie-AIPowerTM-smartphone-Appareils/dp/B00LISPV48/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1422629335&sr=8-17&keywords=chargeur+allume+cigare+usb Même si en utilisation gps celui de Sony me fait perdre très peu de batterie, j'en voulais un autre qui soit plus efficace et recharge plus vite. Celui de Sony 1,5A celle que j'ai pris 4 ports de 2,4A Modifié 30 janvier 2015 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pour charger le G3 sur l'allume cigare avec l'écran allumé si tu te sers d'un GPS par exemple il faut un chargeur qui délivre 2.1A avec un câble compatible avec cette intensité (celui d'origine par exemple) autrement ton G3 se déchargera lentement malgré qu'il soit en charge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Pour charger le G3 sur l'allume cigare avec l'écran allumé si tu te sers d'un GPS par exemple il faut un chargeur qui délivre 2.1A avec un câble compatible avec cette intensité (celui d'origine par exemple) autrement ton G3 se déchargera lentement malgré qu'il soit en charge! J'ai trouvé celui-là. Il irait ? http://www.amazon.fr/Belkin-F8J056cw-chargeur-smartphones-tablettes/dp/B00AAFB2UM J'ai effectivement le soucis de décharge du téléphone, meme branché sur l'allume cigare Modifié 1 février 2015 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 oui il conviendrait avec un câble d'origine bien sûr! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 J'ai le câble d'origine. Mais si tu as d'autres modèles, suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombaaa1369 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Bonjour Vous parlez de quel cable,celui celui qui est livre dans la boite dorigine du telephone? http://www.amazon.fr...s/dp/B00AAFB2UM http://www.amazon.fr...lume cigare usb Quel est a votre avis le plus rapide des 2 chargeurs Merci Modifié 1 février 2015 par bombaaa1369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 @Midas2: le seul bon plan c'est d'un acheter un cable d'occase entre 5 et 7€ sur le boncoin car neuf c'est trop cher! Un cable de note 2,3 ou 4, de s4 ou s5, de g2...fera l'affaire car ils sont compatibles pour une intensité de 2.1A. @bonbaaa: oui je parle du câble d'origine qui est livré avec le g3. Ce n'est parce que tu prendras un chargeur de 5.5 A que ton téléphone chargera plus vite, il y a une intensité max de charge que le g3 gère tout seul donc le moins cher des 2 conviendra! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Oui je me sert essentiellement en gps. Parfois le chargeur de Sony me fait pas perdre de batterie, des fois peu, ou rarement c'est la catastrophe. Je reviens d'amiens / Paris , je n'ai pas perdu d'autonomie. J'ai reçu mon nouveau chargeur, pas encore testé. Mais le noir laqué donne un effet positif. 4 ports usb je suis paré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Quand je suis en voiture j'ai souvent waze, coyotte deezer et le bluetooth, avec le même chargeur de 2.1A et un cable de m...je perdais 1% de batterie toutes les 5 minutes avec le câble d'origine je gagne au moins 1% en 5 minutes également! Je serai curieux de savoir si ton chargeur arriverait à charger 4 G3 branchés en même temps!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Mdr je sais pas j'ai pas 4 g3 sous la main. Il faut que je trouve un autre câble g3 j'ai pas envie de le trimballer tout le temps de la maison à la voiture vice versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Un autre câble de G3 ou d'un autre smartphone haut de gamme convient: S4 ou 5 , G2, Note 3 ou 4 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Je pars du principe que j'ai pas 36 haut de gamme sous la main ^^ j'avais un xperia Z avant. Il faut que je me procure un sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 ha mais moi non plus mais les câble neuf coûtent entre 10 et 15€ neuf alors qu'en occase tu peux en trouver pour 7€ qui sont parfaits pour trainer dans une voiture! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) J'utilise toujours mon chargeur XQuisit que j'avais acheté en pack (protection TPU + allume-cigares + protection d'écran) pour mon S3. Pratique il me permet aussi de recharger le GPS. Cependant je songe à le changer car il ne doit délivrer guère plus d'un ampère, et en navigation (écran allumé en navigation + musique + diffusion audio en bluetooth sur l'autoradio) il suffit juste à maintenir le niveau de batterie du G3 (il doit gagner 10% par heure...) Modifié 2 février 2015 par VL78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, je suis à la recherche d'un support voiture pour le G3, mais je souhaiterais un support qui accepte le g3 et ça coque quick circle...et pour l'instant je vois rien de bien pratique...et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.