davidoux Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, entre un P7 a 235 euros et un honor 6 a 300 euros, sachant que la qualité de l'APN, durée de vie de la batterie et solidité sont les facteurs important pour moi, quel modèle me recommenderiez vous ? merci, David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Le P7 est moins performant et a une moins grosse batterie par contre il est de meilleur qualité niveaux finition. Côté solidité je pense qu'il sont kiff kiff, perso mon P7 a 3 chute a son actif et apparais comme étant toujours comme neuf, donc bon (un coup de chance comme certain dirons ^^) Le Honor 6 étant plus performant doit bouffé plus de batterie: P7 ==> 2300Mha H6 ==> 3100Mha Pour le reste comme je l'ai déjà dit je fait plusieurs jour avec une charge, l'APN est de bonne qualité, je suppose qu'ils on tout deux le même. A toi de voir, le prix serais peut être un bon critère de sélection. Modifié 30 janvier 2015 par Val3nt!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoux Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour Valentin et merci, attention il s'agissait de l'honor 6 et pas 3 dans ma question. David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Oups, petite erreur de frappe ^^ C'était bel et bien du 6 que je voulais parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.