malikabyl Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut Alors j'ai root mon tel puis j'ai tout de suite voulu supprimer toutes les applis pré-installé (celles que je pense qu'elle ne feront pas de problème) j'ai commencé directement par ces jeux gameloft et la c'est le drame sa ma dit play store c'est arrêter Les jeux ont bien disparu et quand j'essaye d'ouvrir play store il sera refermais en moins de une sec. Donc je l'ai virer aussi j'ai telechargé une apk play store et au final c'est la même Donc si quelqu'un a fait la même bêtise que moi et qu'il a trouvé la solution qu'il le dise Ou si quelqu'un qui a pas fait la bêtise mais veut aider Et au passage les applications de honor pré-installé les quelles peut on virer sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bonjour Saurais-tu ce que tu as supprimé ? As-tu essayé dans le gestionnaire d'applications d'effacer les données liées à "Google play store" ? Avec un custom recovery tu peux aussi essayer de vider le cache et le dalvik cache. Si tu as fait un backup avant de rooter le telephone, comme conseillé dans le tuto, tu peux le restaurer et rerooter ;-) Ou reflasher l'ensemble des gapps : http://www.devfiles.co/download/7m2VdVjQ/gapps-kk-20140105-signed.zip Ou l'apk du play store 5.1.11 : http://www.droidbin.com/p198bjb4441ceqmh3l9r1gbs4p03 Modifié 28 janvier 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Les jeux préinstallés pouvaient de toute façon être désinstallés sans root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Les données c'est le premier truc que j'ai fait même ceux de l'application telechargement Jvai test les gapps on verra Faut les flasher avec le recovery je suppose ? Tu le conseil de desinstalle le service Google pour essayer ? A mince J'avais pas vu qu'on pouvais sans root... Comment fallait faire ? Edit: je viens de voir un truc j'ai peut être supprimé des applications Google aussi qu'il fallait pas Qui peu me faire un screen de toute ses applications google(celles d'on le nom commences par google) Car la je jouais à un jeu et impossible de me connecter à Google games sa me dit je croyais pas que c'était dépendant lol Et si sa peut aider quand je vais sur le site play store sa écrit en rouge vous ne disposez d'aucun appareil Modifié 28 janvier 2015 par malikabyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) si tu as supprimé d'autres applis google, peut-être que de flasher les Gapps avec le recovery (install zip from sdcard) sera la seule solution ;-) Dans quel répertoire as tu fait le ménage ? /system/app , priv-app ? Modifié 28 janvier 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganzaburo Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) par pur hasard, vu que tu as rooté ton tel...tu n'aurais pas aussi installé "F R. E 3 D 0 0 M".. si oui, ouvre l'application et stoppe là ( en haut à droite) "F R. E 3 D 0 0 M"t'empeche d(utiliser le store ( ce qui est son objectif initial...) cdt Modifié 28 janvier 2015 par Ganzaburo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Merci pour vos réponses Quand j'ai supprimé avec root uninstaller j'ai pas regarder dans quel dossier je supprimer Peut être le mieux serai de tout supprimé ce qui est de Google dans les app et de flasher les gapps Si tu peu me dire quoi supprimer je le ferai Non je n'ai pas installer cette app Au faite sa doit venir du faite que j'ai desinstallé les Google games Google kiosk... Car mon cousin à un autre téléphone et il a fait exactement la même bêtise et à le même résultat (c'est de famille faut croire ) et vu qu'il n'avait pas de jeux gameloft comme nous je pense pas que c'était ça du coup Modifié 29 janvier 2015 par malikabyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 As tu essayé de flasher les gapps via un custom recovery ? Sans supprimer quoi que ce soit de plus ;-) Tout ce qui est Play quelque chose, je n'ai pas supprimé mais juste gelé, les composant google, il faut être prudent, il y a beaucoup d'interaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bon j'ai flash les gapps [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionnait toujours pas Donc j'ai fait un restore Merci pour l'aide en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 C'etait bien cassé ;-) Tu as perdu bcp de choses en restaurant la sauvegarde ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Non rien du tout Mais les jeu gameloft même après la sauvegarde ne sont pas réapparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.