mosk Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Hello, Je suis en CID 111111 et lorsque je fais la mise à jour vers Android L. il commence la mise à jour après reboot et se bloque avec un pictogramme rouge en triangle avec un point d'exclamation ! J'ai testé en relockant le bootloader et en me remettant S-ON ça ne change rien :/ Quelqu'un aurait une idée ? D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut As tu remis un recovery d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) En fait non mais je compte faire ça. Merci :) Par contre a priori j'ai du me viander comme il faut car il me semble qu'il va être plutôt difficile de me remettre S-OFF maintenant. Est-ce-que tu penses que je pourrais mettre un recovery d'origine + firmeware d'origine + Bootloader d'originer (vu qu'avec tout ça ma ROM est une officielle) en S-ON ? EDIT : En plus j'ai superSU qui traine, qui ne fonctionne bien-sur plus mais qui ne veut pas se supprimer.. (j'avais fais un root sur ROM Stock) EDIT² : Le recovery stock ne suffit pas :/ Modifié 28 janvier 2015 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je te conseil d'aller faire un tour sur Xda, ils ont toutes les Rom "origine", c'est comme ça que j'ai remis le mien en version SFR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Mouaip, j'y suis mais c'est pas évident pour le moment, je te remercie en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut,faut rtemettre le bon Cid ainsi que le stock recovery non root de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Merci Fajo mais si je remet le bon Cid je n'aurai pas la mise à jour O_o alors que la précédente a fonctionné O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Ok, donc [color=red][b]sa[/b][/color] va arriver, faut être patient Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Mouaip, je crois bien ;) demain je m'y remet pour essayer de trouver une solution quand même héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.