swali Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour; J'ai tenté récemment de changer le framework-res.apk par un modifié par mes soins, cependant je n'ai pas signé l'apk après l'avoir compressée, et donc mon téléphone est maintenant brické, après le bootloader, l'écran est seulement rétro éclairé. J'ai donc tenté d'utiliser adb shell pour remettre le framework-res par défaut, mais une fois lancé, lorsque je tape "su", voilà ce que j'obtiens : "[1] + Stopped (signal) su". Du coup je suis bien embêté et je ne sais absolument pas quoi faire pour garder mes données, car au pire, si je ne trouve aucune solution je pourrai toujours utiliser l'utilitaire de SE, mais je préfèrerais éviter. Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Puisqu'il t'est impossible de monter en su, je ne vois pas d'autre solution que de restaurer avec SEUS... Tu perdras certe tes données d'applis, mais pas tes données perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Bon, si c'est la seule solution... Et tu as une idée de pourquoi je peux pas me mettre en su ? C'est bien la première fois que j'ai ce genre de retour en tapant une commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 peut être que l'appli "super user" ne s'est pas encore lancé.. du coups, il y a personne pour approuver ta demande de monté en su... ou, que la requête est bien interceptée, mais vu que ton écran n'est pas actif, tu ne peux pas répondre au pop up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Bon ben tant pis, merci pour tes réponses, j'vais reformater tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oublie pas de faire un ptit backup avant ;) C'est un troll ? car il ne peut même plus utiliser son écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Il n'y a pas de grotte en plaine... :p Moi je suis en montagne... j'ai donc un tas de grottes pour me cacher... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ah, en parlant de backup, comment je fais ça ? J'ai entendu parler d'un truc, nandroid... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.