Mamie Ninie Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour Sur mon galaxy S5 j'ai voulu mettre à jour mon compte Samsung (changer adresse mail suite à changement opérateur internet) j'ai donc désactivé l'application, et maintenant impossible de la retrouver. Lorsque je vais dans paramètre, onglet général, puis sur le cloud ; il s'affiche : Ajouter compte Samsung. Je vais dans Compte clic sur ajouter compte, et là plus de compte Samsung. Comment faire SVP (j'ai éteind et rallumé le telephone et rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Salut, Ces normal que l'application disparait vus que tu la desactivé. pour la retrouver: 1) sur le S5 va dans "parametre" 2) "gestionnaire d'application" 3) tous a droite tu a l'onglet "desactivé" il suffit d'appuyer sur l'application puis d'activé. Note: il se peut que samsung est modifier un peut le nom n'ayant pas de S5 juste mon S3 je mais le nom du menu de celui-ci mais la manoeuvre reste la même. Modifié 2 février 2015 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Ninie Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 merci beaucoup, entre temps j'avais trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.