Minimalizer Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Note 3 lite depuis moins d'un mois, il marche parfaitement bien, top rapide et tout et tout (j'avais un LG P700 avant ça donc voilà mon bonheur!!). Cependant, j'ai remarqué un bug quand je retourne mon téléphone pour couper le son d'un appel. J'ai une fenêtre qui ma rapporte que "Com.Android.Phone" (il me semble que c'est celui là) s'est arrêté. Ça me coupe le réseau pendant une seconde, et hop, comme s'il ne s'était rien passé ! Quelqu'un à ce problème aussi ? Merci :-) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 J'ai pas essayer cette fonctionnalité donc je ne peux te dire Sinon reinstalle la rom stock par odin pour voir si cela resoud le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.