Minimalizer Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Note 3 lite depuis moins d'un mois, il marche parfaitement bien, top rapide et tout et tout (j'avais un LG P700 avant ça donc voilà mon bonheur!!). Cependant, j'ai remarqué un bug quand je retourne mon téléphone pour couper le son d'un appel. J'ai une fenêtre qui ma rapporte que "Com.Android.Phone" (il me semble que c'est celui là) s'est arrêté. Ça me coupe le réseau pendant une seconde, et hop, comme s'il ne s'était rien passé ! Quelqu'un à ce problème aussi ? Merci :-) Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaf Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 J'ai pas essayer cette fonctionnalité donc je ne peux te dire Sinon reinstalle la rom stock par odin pour voir si cela resoud le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts