Kenobihh Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Avec la version précédente de Emui, lorsque je voulais ajouter une photo à un contact, je pouvais aller la chercher sur mon disque dur réseau via Wifi grâce à ES explorer. Depuis Emui 3.0, je ne peux plus, car mes seules options pour chercher une photo sont : "Galerie" et "Photos". Mais aucune de ces deux applications n'accède à mon réseau ... Que puis-je faire ?Merci pour votre aide ! Modifié 2 février 2015 par nobih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenobihh Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenobihh Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Nouvel up en espérant une réponse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Le plus simple tu copies les photos dont tu as besoin sur ton téléphone avec ES Explorer et ensuite tu vas les chercher avec l'application galerie ou photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Je ne vois pour l'instant pas d'autre solution sur le téléphone. En revanche, je ne fais jamais ça sur le téléphone mais toujours à partir de mon PC avec mon navigateur dans la gestion des contacts de GMail. Je trouve ça plus pratique. Modifié 25 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenobihh Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Merci pour vos réponses ça fait plaisir. Mais je me disais qu'il y avait peut-être une solution "simple" pour qu'Android me propose également de rechercher mes photos de contacts via ES Explorer comme avec l'EMUI 2.3. En relisant le post, je m'aperçois que je n'avais pas été très clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.