gazorby Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) "Le but de ce projet est de fournir une expérience AOSP pure, tout en combinant les meilleurs éléments des autres projets. Screw'd sera toujours basée sur AOSP, et ne contiendra jamais de frioritures." **MISE EN GARDE** Le flash de cette rom reste sous votre entière responsabilité, ni moi ou frandroid ne pouvont être responsable en cas de problèmes sur votre appareil ! Screw'd Rom Caractéristiques de la Rom - Basée sur AOSP 5.0.2 (LRX22G) - Rootée (SuperSu intégré) - Compilée avec SaberMod 4.8 - Compatible Multirom - Theme Engine CM12 intégré - Traduite en Français - personnalisationdes paramètres rapides - options de liste noire - Menu de redémarrage avancé - Bloqueur de publicité - bloqueur de publicité - Slim pie - Barre de navigation personnalisable - personnalisation des raccourcis de la barre de navigation - Mode immersif - wakelock blocker - scripts Init.d configurables - personnalisation icone de batterie - personnalisation de la led de notifications & batterie - filtre de spam de notifications - personnalisation de la barre de statut - Haut parleurs de proximité - personnalisation de l'onglet "récent" - Animations toast personnalisées - barre de batterie - raccourcis sur l'écran de verrouillage - réglages avancé du son - Ambient display - personnalisation de la rotation - gestes pour le déverrouillage de l'écran - Gesture Anywhere - App circle sidebar - Animations personnalisables - Pas de binaires/libs supplémentaires Kernel "screw'd" R3 - Basé sur AOSP avec très peu de mods - Hardboot Kexet support (pour le multirom) - Charge rapide - réveil de l'écran par gestes - DT2W, S2W, S2S - Faux123 sound - Blacklight dimmer liens Rom Gapps Kernel Screw'd R3 Changelogs XDA Communauté G+ Traduction Instructions de flash si vous venez d'une autre rom - sauvegardez vos données ! - faites un factory-reset - flasher la rom - flashez les gapps -redémarrez ! si vous êtes deja sur screw'd - faîtes un wipe cache/dalvik cache - flashez la rom - redémarrez ! Reviews : Crédits : - Google- SlimRoms- AICP- Dirty Unicorns- AOSPA- LiquidSmooth- ChameleonOS- NamelessRom- OmniRom- ResurrectionRemix- OptiPop- Euphoria-OS- SimpleAOSP- flar2- showp1984- faux123- XXMrHyde- westcripp- CM Modifié 8 mars 2015 par Gazorby 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) vraiment une très bonne rom qui me donne une belle autonomie (merci sabermod), et contient beaucoup d'options pratique ^_^ les retours sont les bienvenus :) Modifié 29 janvier 2015 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Je l'ai utilisé quelque temps à l'époque où elle était en Dark Theme avec la police mauve et c'est vrai qu'elle en vallait la peine ! Seule cette police mauve me dérangeait car très flashy ! Maintenant qu'elle est passé en White, je me tâte à la réessayer... Très bonne Rom dans tous les cas ! @@gazorby : tu utilises le stock kernel de la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Nn j'utilise code blue g une autonomie encore meilleure ^^ ^^ Mais si tu sais pas quoi prendre prend le screw'd il est tt aussi bien Modifié 29 janvier 2015 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Merci ! Je vais essayer ce soir car elle m'avait vraiment plu cette Rom, d'autant que j'ai des petits problèmes de ralentissements avec Liquidsmooth depuis quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Super Rom et surtout autonomie record ( 3% en une nuit contre 15% avec la plupart des Rom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, j'ai installé cette rom, qui est, je l'avoue agréable. j'ai eu l'espoir que l'autonomie augmente par rapport à la stock mais rien. j'ai un peu étudié les wakelock, les utilisations des applications etc ... et mon résultat est 2h d'écran allumé pour 24h d'utilisation. je suis en : 4G 75% - WIFI 25% en continue synchro auto de google : agenda, mail etc... en continue GPS en economie ( juste le réseau mobile) en continue Google now en continue bluetooh en continue pourriez vois me dire quelles sont vos configurations et vos autonomies @@Alias™ et @@gazorby ? je vous remercie :) PS : je ne veux pas changer ma configuration pour améliorer mon autonomie, j'aime bien ainsi :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) OP mis à jour ! :lol: Rom très complète, beaucoup de fonctionnalités et avec un bonne autonomie ! ^_^ il y une nouvelle bootanimation :) j'ai mis un lien "traduction" pour ceux qui veulent participer, car le dev a ouvert un projet de traduction collaborative sur crowdin :lol: La rom est quasiment traduite en français (98%) :excl: attention pour la dernière version, le dev recommande un clean flash (cache / dalvik cache / data / system) Modifié 8 mars 2015 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 excellent le new bootanimation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 traduction au top ! personnalisation aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Une excellente rom niveau personnalisation, quasiment au même niveau de l'Euphoria, cest dire ! Par contre, je ne suis pas du tout fan du thème par défaut, ça aurait été bien d'intégrer ça comme un second thème. En même temps c'est ce qui fait aussi la personnalité de la rom ^^ Mais comment c'est une plaie pour booter, même après un wipe cache/dalvik cache, je vais revenir à l'Euphoria je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 sur la nouvelle version j'ai eu un gros problème dès que ça me demandait le code pin le tactile du téléphone ne marche plus donc impossible de rentrer dans le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 L'Alpha en 5.1 est dispo :D https://plus.google.com/u/0/communities/109777359391119326629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 À essayer :) Mea culpa, mes difficultés à booter sont dues à Xposed et non à la Screw'd (j'aurais dû m'en douter lol), donc excellente ROM en tout point, il faut juste aimer le thème visuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'aime beaucoup cette ROM ! Une de mes préférer avec l'euphoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Je vais la tester demain. De plus vus quelle est traduite en français ça devrait être bien :D ! Au niveau de l'autonomie elle donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bah je viens juste de mettre la version en 5.1 ...mais en 5.0.2 très bonne autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Cette rom à l'air superbe,elle est très bien traduite en français et remplie d'option. Je vais voir ce qu'elle donne au niveau de la batterie en 5.1 et pourquoi pas la mettre en tant que rom principal :D ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Le build en 5.1 tant attendu devrait arriver d'ici moins d'une semaine ! Modifié 14 avril 2015 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Nouvelle build en 5.1 http://screwd.fearlesstechs.net/hammerhead/ Modifié 20 avril 2015 par Yacotaz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Nouvelle build du 19/05 http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-screw-d-android-v1-0-rc1-20141213-t2972366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Mise à jour de la rom:) Modifié 24 juin 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je vais l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Pas mal, pas mal mais trop d'arrêt imprévisible du portable, est ce que ça vient de la rom ou du portable je sais pas mais en tout cas je n'avais pas autant d'arrêt sur les autres Roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.