abdou0058 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour J'ai acheté un cable adaptateur Micro-USB vers USB, ce qui m'a permis de lire une clé de 8 Go, mais ma tablette ne detecte pas une clé de 16 Go, alors je ne sais pas si c'est à cause de la taille ou du cable ou ...? S'il vous plait si quelqu'un à une idée sur la question ? et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 (edited) Vérifie si ta clef est formatée en NTFS ou FAT32. Pour une raison inconnue, la Tab S ne supporte pas le NTFS d'origine. Je te conseille de la formater en exFAT pour pouvoir y copier des fichiers de plus de 4 Go. Sent from my Nexus 5 Edited January 29, 2015 by Ghisy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdou0058 Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 (edited) merci ma clé était en FAT32, il fallait juste que je patiente un peu au fait lorsqu'une clé est insérée pour la première fois, le système y crée deux dossiers LOST.DIR et ANDROID et copie quelques fichiers, donc il fallait attendre merci encore. Edited February 1, 2015 by abdou0058 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peyot Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, J'ai tout essayé pour la clé usb ,et la tablette ne la reconnait toujours pas même en fat32..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts