allonino Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonsoir à tous, je vous explique mon problème : J'ai acheté un HTC One M8 sur fnac.com il y a une semaine. Il est arrivé, aucun soucis. On m'a dit de regardé d'où il venait grâce à une application, je pense donc d'après ce que j'ai regardé qu'il vient de Honk Kong. J'ai ensuite regardé si Lollipop était arrivé pour les M8 en Asie et j'ai vu que oui, et en Europe aussi, mais sur mon téléphone non... J'aimerai savoir comment faire du coup, car mon téléphone doit être un téléphone version Asia mais je ne reçois aucune mise à jour alors qu'elle est déjà arrivé là-bas. Est-il possible de changer son téléphone en version européenne ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, C'est un peu galère, cf les tutos. Par contre avec la commande "fastboot getvar cid" tu pourras en savoir plus sur le centre ou pays qui t'enverra les MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.