photographe66 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, voici que depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche "SNS s'est arrêté " dès que j'ouvre la galerie photo. Pouvez-vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut, Concernat SNS ces le facebook de base dans le telephone. Sur le telephone: 1) va dans "parametres" 2)"gestionnaire d'applications" 3) trouve SNS dans la liste puis appuye "forcer l'arret" Voila il va redemarrer de lui même et tout devrait rentrer dans l'odre ;). Au pire toujour dans le "gestionnaire d'application" desactive le. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut, merci de ton aide je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Super, ça a marché. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.