soldatcc Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 (edited) Bonjour, voilà j'ai un soucis, quand je veux donner l'accès à la carte mémoire pour que mon explorateur de fichier (fx ou même solid explorer) puisse écrire dessus, l'appli Google "document" crash dès que je sélectionne la carte mémoire. Il est donc impossible pour une appli tierce d'accéder à l'écriture de ma carte sd. Si vous avez une idée... Je précise que je suis sous lollipop en ota officielle Edited January 28, 2015 by soldatcc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Bonjour, Y-a toujours la restriction en écriture sur le SDCard avec lollipop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted January 29, 2015 Author Share Posted January 29, 2015 Oui et officiellement il faut que les applications demandent l'acces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Bonjour, Y-a toujours la restriction en écriture sur le SDCard avec lollipop ? Non. Il suffit qu'une application demande les droits pour les avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 J'ai réinitialisé mais toujours le même souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts