Guiillaume-D Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 salut ! alors voilà j'ai un petit problème avec twitter, je ne reçois aucune notification ! je dispose de la version 5.43.3 et mon nexus est sous Android 5.0.1 Lollipop avec la ROM Cataclysm (la version stable du 23janvier) ah oui aussi j'ai bien activé les notifications dans l'application et j'ai aussi activé la synchronisation des données ! j'espère que c'est clair.. je vous remercie tous :) salut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut N'aurais-tu pas bloqué les notif de twitter par inadvertance? Parametres -> sons et notifications ->notifications de l'application -> twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 salut ! j'ai ça qui s'affiche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Ah non tout est nikel à ce niveau là pourtant. Humm je vois pas vraiment d'où vient ce problème ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 J'ai le même problème depuis quelques mois aucune notification. Je pense que c'est du a l'application parce que quand je coche pour avoir les notifs en revenant au menu principal il me marque "une erreur est survenu dans la mise a jour de vos notifications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 oui ça m'a dis ça aussi une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.