vdub199 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 j'ai installé Extended controls, mais je comprend pas bien comment fonctionne le widget pour passer de la 3G à 2G. quand je clique sur l'icone 3G ça me met sur l'écran "parametres du reseau mobile" où "MMS et données" est coché, "itinérance des données" est décoché et ensuite il y a "Mode reseau" "Operateur de reseau" et "noms des points d'acces" que faut-il parametrer? enfait je pensais que quand on cliquait sur l'icone ça coupait le 3G et puis c'est tout, mais ça a l'air plus compliqué que ça...
Thol Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Android 1.6 ne permet pas de switcher directement, c'est pour çà qu'il te renvoi à ce menu... sur les 2.x, çà switch direct..
KingSiZe93 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Essaye Toggle Data, il permet de switcher de la 2G à la 3G
seandk Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 quick setting , quick setting, quick setting =p permet entre autre switch 2G/3G, wifi,GPS,luminosité,sonnerie par contre ce n'est pas un widget mais si tu veut absolument un widget télécharge Andromax, très complet et modifiable si vous trouvez pas Andromax sur le market https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9875
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.