manu7 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 LO Je suis un tout petit peu embêté par un détail... Avant la mise à jour dans le superbe lollipop, j'avais configuré de pouvoir répondre et enlever les notifications de calendrier par ex en pressant juste le bouton virtuel sur l'écran, sans le slider. Le problème, c'est que je ne sais plus comment j'avais fait et la mise à jour a enlevé cette option ! J'ai épluché le web et tous les menus et pas moyen de remettre la main dessus... à moins que l'option n'existe plus. Qq aurait-il la réponse ? C'est quand même plus pratique au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Je viens de le retrouver par hasard... Accessibilité/Mode pression unique. cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucati Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Je ne sais pas vraiment pourquoi le mien était activé, mais j'en avais marre de répondre ou rejeter un appel depuis ma poche de jean... Mille merci ! Modifié 6 septembre 2015 par Doucati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.