AnnihilerB Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma coque avec la petite fenêtre sur laquelle on peut interagir mais je constate un problème ! Aucune icône de notification ne s'affiche que ce soit les messages, Snapchat, Mail, Facebook ou autre.En regardant une vidéo sur youtube cela fonctionnait mais le téléphone est sous EMUI 2.3 ! Quelqu'un sait pourquoi cela n’apparaît pas ? P.S : Ma coque c'est celle ci http://www.amazon.fr/Housse-protection-Protecteur-Nillkin-NK60211/dp/B00MCVSAES/ref=pd_sim_ce_5?ie=UTF8&refRID=0E341X2JQF6PK58PQXBY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 une question, ne la prend pas mal, mais on ne se rend pas toujours compte que c'est possible, as-tu essayé de faire défiler les ecrans dans la fenetre ? Tu peux slider dedans et en fonction de ce qui tourne en tache de fond, il y a plusieurs "pages". Je ne suis pas encore en 3.0, donc pour du propre 3.0 je ne peux répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnihilerB Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Oui j'ai déjà essayé ! Sous EMUI 3.0 La première fenêtre contient l'horloge et quelques éléments de la barre de status (Batterie,Wifi,Réseau) et la deuxième le player audio et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.