Aller au contenu

Yotaphone acheté en Russie


Regine

Recommended Posts

Bonjour,

savez-vous si un Yotaphone acheté en Russie sera compatible en France ?

Ou quelqu'un sait-il si une version Europe est disponible là-bas (en Russie).

Bonjour,

 

J'ai acheté le mien en France, mais au premier démarrage il m'a proposé de choisir la langue. Par défaut, c'était le russe, si je me souviens bien, donc je dirais qu'il est probable qu'il n'existe qu'une seule version du Yotaphone 2, vendue dans tous les pays.

 

Pour ce qui est d'acheter en Russie, pourquoi pas si il est moins cher, mais attention tout de même, il faut pouvoir y retourner facilement pour faire marcher la garantie en cas de pépin, c'est potentiellement moins pratique qu'une boutique en France.

 

Euroclie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. Ce qui m'intéresse principalement est de savoir au sujet des fréquences compatibles avec la France.

Je demanderai évidemment sur place, mais j'aurais aimé le savoir avant.

Ce serait un achat éventuel au cas où le prix serait avantageux.

Envoyé avec One+ via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...