filou72 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bon je commence rom Miui 4.4.2 Modifié 29 janvier 2015 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Allé je te suis ! THEME : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57245794 Modifié 6 février 2015 par Mr.Rager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Voilà le mien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423572525-screenshot-2015-02-10-13-44-04.png Décidément on aime bien les montagnes enneigées :) (Et je suis droitier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, voici le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bonjour, voici le mien avec rom stock et smart launcher Modifié 28 février 2015 par roloman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahux Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Ca serait gentil a vous de filer des noms ou des liens avec vos bureau/dock launcher ou pas ect ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Par curiosité, quels sont vos laucnhers et packs d'icons Favoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Premier test au bout de quelques jours voici go launcher et écho lockscreen ainsi que HD widgets dans un registre minimaliste Subtilement posté depuis mon Z2 Modifié 12 avril 2015 par Chechikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnocali Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, je trouve tout ça bien triste, du gris, du noir, dépouillement et sobriété... Après avoir essayé plusieurs launchers, je suis revenu bêtement à l'Xperia d'origine avec une de mes photos en fond d'écran que je change suivant mon humeur... J'adore la ringardise de bon aloi... Par contre j'aurais une question sur ce qui me gâche le plaisir à chaque fois, c'est comment supprimer l'écran qui revient: " Utiliser Accueil Xperia comme ......" "une seule fois" "toujours" , j'ai beau taper "toujours" à chaque fois, ça revient, et mon taux d'adrenaline explose! J'ai essayé par les paramètres :"accueil", même topo, en chargeant un autre launcher, ça ne fait qu'aggraver le problème puisque ça fait trois choix au lieu de deux, et évidemment impossible de désactiver l'"accueil simple". Vais-je devoir rooter mon téléphone juste pour ça, suis-je le seul dans ce cas, où suis-je définitivement un indécrottable vieux c.. :mad: ? Merci de me renseigner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Moi aussi j'avais ce soucis j'ai supprimé et remis le launcher. Pour ne noir et gris je suis d'accord c'est triste mais ça préserve un peu la batterie Subtilement posté depuis mon Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) voici l'image de mon bureau le logo bluetooth est un peu gros, mais bien commode pour la liaison avec le poste radio de mon véhicule. Problème, je n'arrive pas à insérer l'image de mon bureau 3 mo, trop grosse Modifié 10 juillet 2015 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.