raoulleponey Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je cherche une appli pour faire du tracking de colis, style les colis de la poste. J'ai trouvé des applis pour FEDEX et UPS, mais rien pour les colissimo. L'ideal serait une appli qui regroupe tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 En effet, il n'existe rien côté Poste française par contre il existe une appli qui est capable de suivre un paquet quel que soit l'opérateur (UPS, Fedex, ...) sauf Poste française :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Ah bah voilà une idée d'application... L'appli qui gère déjà les autres opérateurs est-elle open-source ? Histoire d'y crontribuer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je veux bien aider mais j'y connais rien au developpement d'applis android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remlines Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Salut, Des widgets existaient avant, par exemple sous Netvibes. Mais maintenant, impossible de récupérer les infos, car la Poste a modifié son site et a mis une images à la place des infos au format texte. Du coup, plus possible d'accéder automatiquement aux données. Ils sentent qu'ils vont crever et s'attachent à toutes les branches qu'ils peuvent ... Si au moins ils avaient compris la notion de service public, ils n'en seraient pas la ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 y'a forcement un web service qui traine, vu qu'ils ont un soft buddy truc pour suivre le colis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Salut,Ils sentent qu'ils vont crever et s'attachent à toutes les branches qu'ils peuvent ... Si au moins ils avaient compris la notion de service public, ils n'en seraient pas la ... A+ Tu parles sans savoir de quoi tu parles... je n'en dis pas plus, tu verras bien. Et pour l'anecdote, je travaille dans cette boite, a l'informatique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.