Vince Sim Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Mon téléphone est rooté, la MAJ ne peut pas s'installer. Ce dernier redémarre en mode TWRP puis après je ne sais pas quoi faire pour installer la MAJ sans perdre le root !! Après vérifications, je suis en S-OFF Ne peut-on pas simplement télécharger le zip de la maj puis l'installer via TWRP ( de la même manière que j'ai installé le fichier zip du root ). Merci d'aider un petit novice !! Modifié 29 janvier 2015 par vsim64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, faut être en rom stock, recovery stock et sans Root Regarde les tutoriels pour revenir stock Édit, certains y arrive ici http://www.forum-generationmobiles.net/t77118p30-htc-one-m8-ota-lollipop-janvier-2015#1379423 Since M8 Modifié 30 janvier 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Sim Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Ok merci, Car ailleurs on m'a dit que je pouvais directement installer la maj ( téléchargé régulièrement depuis mon téléphone par HTC ) via TWRP sans perdre le root ... Est ce possible ou pas ?? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 petit détail, la mise a jour par OTA supprime TOUJOURS le root. il faut rerooter après. Depuis lollipop il semble que la moindre modification de la partition système (donc le root) bloque la mise à jour ...ailleurs on m'a dit que je pouvais directement installer la maj ( téléchargé régulièrement depuis mon téléphone par HTC ) via TWRP sans perdre le root ... Est ce possible ou pas ?? Merci bcp à vérifier mais cela m'étonnerait beaucoup : L'OTA ne s'installe normalement que par le recovery stock, et checke l'intégrité de la partition système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.