Jeanmichel0404 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Bonsoir, Depuis hier soir, date où j'ai mis mon M8 à jour sous Lollipop, je rencontre des soucis de mises à jours des Tweetline de mes 2 comptes Twitters. Sur l'appli Plume, pas moyen de voir la dernière des tweets présents dans la liste. Sur l'appli Seesmic, ceux sont les tweets des 2 dernières heures. Et Twitter me répond impossible de mettre à jour. Est-ce que ce problème arrive-t-il à d'autres personnes ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Salut a toi :) Je te presente..les bugs wifi de lollipop... Pareil pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 Ah ok c'est à cause du wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Oui :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 Ok merci, c'est parti pour éclater le forfait 3G/4G !! ;-) Et sinon, tu sais si, sous Lollipop, on peut demander aux appli de passer sous 3G/4G sans désactiver le Wifi ? Ou via une appli ? Merci en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 c'est assez chiant je dois casser 3go de 4g aussi ..:/ et non on ne peut pas :( des que le wifi est activé la 4g se désactive automatiquement donc impossible ! Désolé :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts