asakura28 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Ce message apparaît sans cesse des que j'essaie d'accéder à l'onglet général des paramètres... Impossible de trouver la source du problème, et je ne trouve pas le bon processus en cours correspondant... Quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour asakura28, Commences par vider le cache de l'application Samsung Galaxy : Paramètres - Applications - TOUT - Samsung Galaxy - Vider le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut. J'ai le même soucis, je viens de faire la manip mais ça revient toujours. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.