Max He Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir a tous J'ai installer le CWM-Touch-6.0.5.0, seulement quand je fais un backup avec, impossible de trouver le fichier de se backup pour le transferer sur mon pc. Le dossier clockworkmod est vide... Pourtant le fichier est la puisqu'il prend de la place et que je peux restore avec le CWM. Le fichier est vraiment trop volumineux pour moi qui n'ai pas de carte SD, je veux le transferer... Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ? Merci Edit:Je suis passer sous le CWM sans le touch, maintenant je ne peux même plus effectuer de backup... Il me donne l'espace libre de mon tel, (collé au message d'erreur), pourtant j'ai presque 5GO de libre, faudrait-il obligatoirement une carte SD ??? Modifié 30 janvier 2015 par fraks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 les backup se situent dans "/mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.