Boldikk Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 La traduction laisse à désirer par contre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'est vrai. C'est un truc que j'ai jamais compris. Ils ont personne sous la main pour une traduction correcte? Ca fait "on s'en fout, ça ira comme çà". Et là, y a 3 lignes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Surtout que là c'est pas une petite faute d’orthographe quoi, c'est un Google trad' de 2001 :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 La traduction laisse à désirer par contre ! ^^ C'est vrai. C'est un truc que j'ai jamais compris. Ils ont personne sous la main pour une traduction correcte? Ca fait "on s'en fout, ça ira comme çà". Et là, y a 3 lignes! Voilà, la traduction rapide, Click droit de la sourie, Afficher en francais, tu peut pas modifier, dès que approche la sourie la version originale s'affiche Glup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 et ça !!! J'ai vu beaucoup de démo microsofts. Ce qui manque comme info, c'est qu'elle est IP67. Bref, pas pour moi qui ne serai intéressé que par une IP 68avec pracelet ni en métal ni en cuir. Après, pas mal de poudre (payante) aux yeux. La photo de gauche aurait pu être améliorée en prenant un mois de 31 jpurs -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Et bien on dirait que nos souhait on été exaucé !Pour ceux qui ont suivi vous pourriez faire un petit exposé de la chose car je trouve rien qui détail la bête ! Juste le prix de 79€ qui me fait saliver ! edit: arrticle sorti sur ce chère forum https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/bracelets-connectes/306032_prise-main-honor-band-mi-montre-mi-bracelet Un peu déçu qu'il n'embarque pas un capteur de rythme cardiaque. Mais la machine avance!! Et ca c'est cool! Modifié 27 août 2015 par EdEm51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Le bracelet n'est pas encore aboutit (en tous cas logiciellement) sinon il est extrêmement léger, ce qui l'oriente vraiment plutôt sur un bracelet que sur une montre. Sinon l'info n'a pas été remonté par Frandroid et je pense que c'est très important : la batterie a une autonomie estimé à 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) @@tuuki : c'est vrai qu'il est assez petit j'étais assez étonné sur les photos il me semblait plus gros ^^ on attends la sorti au 4 ème semestre 2015 maintenant ! Je pense pas l'acheter vu qu'il n'embarque pas de capteur cardiaque :) Modifié 28 août 2015 par Mangroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 4ème semestre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @@mangroove quand je dis léger, c'est vraiment léger. L'impression de rien portée Sinon c'est 4 ème trimestre, avant Noel je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 C'était marqué Q4 pendant la prez' ;) Ah je l'ai pas eu entre les mains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Oui dernier trimestre. Mais c'est assez féminin comme design franchement, à moins d'avoir un assez petit poignet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Oui c'est ce qu'on disait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 J'ai pas un gros poignet et ça reste assez féminin quand même, je n'ai pas vu le modèle kaki, a voir s'il est plus badass (bon je suis sceptique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Moi sur les photos je la trouve jolie.... Après a voir en vrai...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Le design est sobre (subjectif) et réussi mais elle est vraiment très petite, je serais pas étonné d'un cadran faisant 35mm Modifié 29 août 2015 par tuuki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salut à tous, je poste un petit message pour vous dire que j'ai pris en main la petite montre/band de Honor. ^^ Lien de mon article original : http://wp.me/p5UNP9-k8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Très bien le site. Merci! Pour la montre 3j d'autonomie, sans être très long, c'est déjà bien. J'aime les photos du corps métal du H7. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Très bien le site. Merci! Pour la montre 3j d'autonomie, sans être très long, c'est déjà bien. C'est vrai que 3 jours ça commence à devenir intéressant pour une montre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.