Aller au contenu

A quand un bracelet Honor?!


edem51

Recommended Posts

La traduction laisse à désirer par contre ! ^^

 

C'est vrai. C'est un truc que j'ai jamais compris. Ils ont personne sous la main pour une traduction correcte? Ca fait "on s'en fout, ça ira comme çà". Et là, y a 3 lignes!

 

Voilà, la traduction rapide,

Click droit de la sourie,

Afficher en francais, 

tu peut pas modifier, dès que approche la sourie la version originale s'affiche

Glup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça !!!

aepqna.jpg

J'ai vu beaucoup de démo microsofts. Ce qui manque comme info, c'est qu'elle est  IP67. Bref, pas pour moi qui ne serai intéressé que par une IP 68avec pracelet ni en métal ni en cuir. Après, pas mal de poudre (payante) aux yeux. La photo de gauche aurait pu être améliorée en prenant un mois de 31 jpurs -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et bien on dirait que nos souhait on été exaucé !
Pour ceux qui ont suivi vous pourriez faire un petit exposé de la chose car je trouve rien qui détail la bête ! Juste le prix de 79€ qui me fait saliver !

 

edit: arrticle sorti sur ce chère forum https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/bracelets-connectes/306032_prise-main-honor-band-mi-montre-mi-bracelet

 

Un peu déçu qu'il n'embarque pas un capteur de rythme cardiaque. Mais la machine avance!! Et ca c'est cool!

Modifié par EdEm51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bracelet n'est pas encore aboutit (en tous cas logiciellement) sinon il est extrêmement léger, ce qui l'oriente vraiment plutôt sur un bracelet que sur une montre.

Sinon l'info n'a pas été remonté par Frandroid et je pense que c'est très important : la batterie a une autonomie estimé à 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tuuki : c'est vrai qu'il est assez petit j'étais assez étonné sur les photos il me semblait plus gros ^^ on attends la sorti au 4 ème semestre 2015 maintenant !

Je pense pas l'acheter vu qu'il n'embarque pas de capteur cardiaque :)

Modifié par Mangroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien le site. Merci!

Pour la montre 3j d'autonomie, sans être très long, c'est déjà bien.

 

C'est vrai que 3 jours ça commence à devenir intéressant pour une montre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...