HeB91 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour, J'ai peu être un problème, vous allez vite comprendre. Lorsque je joue au célèbre jeux papijump, que je pose le téléphone à plat, le papi saute vers la gauche!! Est-ce normal? comment je peux régler cela? et est-ce possible? ou alors peu etre le portable est plus epais d'un coté .. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ido Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Salut, Tu as essayé de mettre ta table bien de niveau ? ;) J'ai remarqué que lorsque je pose le téléphone, ça tourne parfois l'écran mais ça viens surtout du sol qui est jamais parfaitement droit je pense.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 sujet déjà traité ... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20313 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeB91 Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 ha d'accord, donc pas de solutions pour l'instant ?.. et au fait à quand la MAJ froyo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.