DavidFR77 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, Je viens de réaliser la mise à jour lollipop et j'ai remarqué que lorsque j'utilise le téléphone et que je reçois un sms en même temps (avec l'appli par défaut), je reçois juste une notif avec l'apparition de l'icone dans la barre d'état mais n'affiche pas le contenu du message comme dans kit kat... Et j'ai beau chercher, je trouve pas l'option... Avez-vous une idée ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut,si tu glisse vers le bas et tapote 2 fois sa ouvre l'application,sms ou gmail par exemple Maintenant ,de là à voir le contenu,je sais qu'on voit une partie,si faut c'est enlever depuis cette maj,sinon faut regarder dans securité/smart Lock peut etre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Non je parlais pas du lockscreen mais de la notification lorsque le téléphone est allumé et donc déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Enfaite...il suffit de changer d'application sms et le problème sera résolu ! L'appli de htc pour les messages ne gere pas la nouvelle barre de lollipop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Oui j'ai vu ça car je viens de faire un reset usine pensant que c'était un bug mais en fait non... Un peu bête htc sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 oui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Merci de passer le sujet en Résolu si c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.