Charlow Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonsoir a tous! Il se trouve que je possède une batterie externe anker de 12000 mAh. Voici mon problème: il y a 3 mois j'étais sous Android KK et sous la ROM purity avec le franco kernel. J'avais activé une option me permettant de charger mon téléphone plus rapidement par USB, et possédant une batterie externe c'était plutôt utile! Je pouvais utiliser la prise 2A et charger vite mon tel. Mais voilà! Maintenant j'ai remit mon nexus 5 sous Android L stock avec kernel stock et je ne sais pas comment réactiver cette option me permettant de charger plus vite mon téléphone par USB! Mon N5 est rooté. Connaitriez vous une applis pour que je puisse re augmenter la vitesse de chargement? Merci d'avance de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 C'est lié au kernel, donc reflashe franco kernel tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Ah ok merci :). Et comment on installe un kernel sachant que j'ai oublié comment remettre twrp x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Avec l'utilitaire de franco par exemple. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franco.kernel Mais j'imagine que Google t'a déjà donné la solution, si tu n'a pas trop la flemme de chercher un tout petit peu !!! Et que tu as réussi à rooter ton n5 !!! Modifié 30 janvier 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.