Adamentys Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Salut à tous ! Ayant eu ma PS4 le Week End dernier et ayant constaté que le café était dépourvu d'un topic pour les joueurs de cette dernière, j'ai décidé de me lancer. Pour le moment j'ai : Killzone : Shadow Fall, Destiny et The Crew. Je compte aussi acheter The Last of Us Remastered quand j'aurai un peu de sous. Mon PSN : Adamentys Je vous invite donc à partager vos PSN. En cas de demande d'amis, il est préférable d'inclure son pseudo FrAndroid dans la demande, ça sera plus simple. A plus en jeu :) Modifié 31 janvier 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bon c'est mort ici.... On va déterrer le topic PSN: skyfolder (un squelette l'avatar) Jeu: Destiny The crew Watch dogs C AW Gauntlet édition slayer, bien sympa à jouer entre pote ;) Star wars battlefront Voili voilou ;) ~envoyé de mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) et j'oubliais, AC unity :) envoyé de mon 6045X Modifié 18 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 C'est bien mort ici up Moi j'ai Gta 5 Rocket league Dishonored Et demain bf1Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.