quadeur06 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bonsoir a tous :) Juste une petite question.. Depuis cette mise a jour le wifi est vraiment instable.. twitter/google chrome(certains sites)/tapatalk/frandroid/shazam ne fonctionne pas en wifi :( alors que en 4g cela fonctionne !! Alors que le playstore/snapchat fonctionne avec le wifi..Serait ce un merveilleux bug de lollipop ou alors c'est moi qui a un problème ? Apparemment non car sur le post de la mise a jour du m8 pour 5.0 un certain FRED a le même problème que moi :/ quelqu'un a une solution ? Pour info j'ai fait un megawipe ..pour repartir de la 4.4.2 et j'ai effectué chaque mise a jour 1 par 1 en remettant a 0 a chaque fin de mise a jour J'ai effectué la manœuvre 3fois et sur la rom AndroidRevolution le problème est le même :( Vous pensez que je dois appeler HTC ou vous avez une solution ? Merci :) Modifié 30 janvier 2015 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour à tout le monde, voilà je crée ce sujet afin de ressencer les bugs de la mise à jour lollipop officielle Alors je commence : Le lecteur de musique bugue, par intermittence on ne peux pas revenir au titre précédent La barre de progression du titre écouté reste à la fin et on ne peut pas sauter dans la musique écoutée Le clavier avait disparu et à réapparu seul, ça a duré 5 Min Voilà à vous maintenant ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Je valide pour le changement de piste pour la musique, problème détecté avec l'appli voiture. Je changement de piste et cela réagit 2-3 mn plus tard. Problème de Wifi aussi avec, entre autres, des problèmes de mises à jour des fils de discussions sous Twitter (ou équivalent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Hello :) Aucun des ces problemes pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Hello :) Aucun des ces problemes pour moi :) Quelle chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) La barre de progression du titre écouté reste à la fin et on ne peut pas sauter dans la musique écoutée J'ai exactement le même bug, mais je suis sur poweramp alors ça me gêne pas trop. Aussi: L'appareil photo se ferme dès qu'on prends une photo Les différents modes photos ont disparu (plus de panorama, de double shot, etc), il ne reste que le mode autoportrait. Modifié 31 janvier 2015 par Kaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Je n'ai pas ce problème moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 J'ai exactement le même bug, mais je suis sur poweramp alors ça me gêne pas trop. Aussi: L'appareil photo se ferme dès qu'on prends une photo Les différents modes photos ont disparu (plus de panorama, de double shot, etc), il ne reste que le mode autoportrait. Tu parles de ça? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Moi j'ai l'appareil photo ne se ferme pas, idem les différents modes sont là et fonctionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) @fabidesca: oui voilà. J'ai que le mode autoportrait Et pour le bug de la musique: Modifié 31 janvier 2015 par Kaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bon, visiblement le bug de l'appareil photo venait d'autre part, parce que l'appareil remarche normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Y a des gens qui ont des soucis de Wifi ? ou des problèmes avec Twitter ou équivalents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pas de soucis de ce cote là pour moi Par contre je n'arrive pas à choisir aucune sécurité pour l'écran de verrouillage Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pas de problème de wifi chez moi, ni pour Twitter.Par contre Fabidesca, c'est surement que tu as activé quelque chose qui empêche le fait de ne mettre aucune protection, parce que moi tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Je vois pas d'où ça peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Peut-être une sorte de sécurité supplémentaire activée? Mais j'ai pas envie de dire n'importe quoi alors je vais m'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panchen Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 J'ai également des soucis avec le wifi. Parfois la connexion bien qu'active ne fonctionne plus. Je suis chez free pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 pour la sécurité grisée, es tu sûr que tu n'as pas une application admin (va voir dans sécurité > administrateurs du tél) qui interdit l'absence de verrouillage? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Je n'ai que ça, et même en les désactivant j'ai toujours le problème :s Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofito Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Aucun des soucis décrit pour ma part. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Salut, certains ont fait un factory reset et les bugs ont disparu, wifi qui decroche et applications récalcitrantes Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut, le chiffrage du phone empêche de ne pas mettre de sécurité sur l'écran de verrouillage. C'est peut être ça Fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) J'ai trouvé ce lien https://support.google.com/nexus/answer/2844831?hl=fr Le chiffrement ne peut pas être désactivé sur les appareils Nexus 6 et Nexus 9. Sur les autres appareils Nexus, vous pouvez le désactiver, mais cela suppose le rétablissement de la configuration d'usine, ce qui entraîne la suppression de l'ensemble de vos données. Je suis donc obligé de reset mon mobile? Modifié 4 février 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Je suis donc obligé de reset mon mobile? On dirait bien... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 C'est dingue ça.. Le root n'arangerait rien? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.