Aller au contenu

Bugs lollipop (officielle)


quadeur06

Recommended Posts

Moi mon problème de wifi et de lecteur musique ont disparus après l'installation de la rom eragon basé sur sense 6 et android 5.0.1

Explication:

Le wifi décroché le 1er jour avec la rom donc j'ai appeler htc et après 2-3h aprés l'appel tout a marché impeccable

J'ai contacté htc pour vous..Alors il m'a dit " les problèmes de wifi sont connus par HTC il faut soit attendre une futur mise a jour soit vous devez envoyer votre téléphone en reparation"

Je lui est fait " messieur alors tout le monde va vous ramenés les téléphones en réparation car de nombreuses personnes sont touchées par cela.."

Il m'a fait " Alors attendez la mise a jour"

Puis enfaite j'ai appris que htc vous modifie des paramétres sur le téléphone lorsque vous raccroché :)

Surtout demander d'ouvrir un dossier pour resoudre le bug :)

Voila ;)

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avant lolipop, lorsque je me servais de google now et que je disais "appeler ... mobile" le telephone le trouvait et faisait le numero directement. Maintenant il trouve bien la personne mais je suis obligé d'appuyer sur un bouton pour passer l'appel. Et chez vous ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme, je n'avais pas ça sous Kitkat

en général cela se produit lorsque une modif (des paramètres par exemple, ou changement de fond d'écran) nécessite un redémarrage de blinkfeed. Rien de grave ni d'anormal.

 

...Sinon un petit factory reset après une mise a jour majeure fait toujours du bien oui :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8yDmRa9.pngiGaIlD0.png

Je viens de (ré)installer Lollipop et je ne peux plus activer le wifi :s

Ben alors soit disant on avait aucun problème avec la 5.0

Ahah je peut me moquer de toi maintenant car je n'ai plus aucun de ces bugs

<\humournoir>

Bon allez soyons serieux je suis mechant :3 tu as vraiment pas de chance que un bug comme sa arrive en réinitialisant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense qu'il parle du zip lolipop que je lui ai conseiller, pour repartir stock Avec maj ota

J'ai une question, sur ton blog j'ai vu pour re installer un ruu, faut le bootloader locked absolument ou pas ? (je parle pour le RUU en exe via pc)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pas de soucis de ce cote là pour moi

Par contre je n'arrive pas à choisir aucune sécurité pour l'écran de verrouillage

abc688d752db8ec451a62eaffa165d39.jpg

Envoyé depuis mon HTC One M8

bonjour ,   tu as trouvé une solution stp ?   j'ai le meme probleme et suite mail a HTC, je n'ai rien  reçu d'eux hormis la confirmation de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...