Invité FAJO Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut, en quoi sa arrangerait tes soucis ? Un bon factory reset comme je t'ai préconisé, c'est la seule option pour le moment Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octave Stratus Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Tu as essayé de désactiver le support IPv6 sur ta Box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Tu as essayé de désactiver le support IPv6 sur ta Box ? Me parles-tu? Si oui, je pense pas que le problème aie un rapport avec le wifi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Moi mon problème de wifi et de lecteur musique ont disparus après l'installation de la rom eragon basé sur sense 6 et android 5.0.1 Explication: Le wifi décroché le 1er jour avec la rom donc j'ai appeler htc et après 2-3h aprés l'appel tout a marché impeccable J'ai contacté htc pour vous..Alors il m'a dit " les problèmes de wifi sont connus par HTC il faut soit attendre une futur mise a jour soit vous devez envoyer votre téléphone en reparation" Je lui est fait " messieur alors tout le monde va vous ramenés les téléphones en réparation car de nombreuses personnes sont touchées par cela.." Il m'a fait " Alors attendez la mise a jour" Puis enfaite j'ai appris que htc vous modifie des paramétres sur le téléphone lorsque vous raccroché :) Surtout demander d'ouvrir un dossier pour resoudre le bug :) Voila ;) Modifié 5 février 2015 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Eragon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, avant lolipop, lorsque je me servais de google now et que je disais "appeler ... mobile" le telephone le trouvait et faisait le numero directement. Maintenant il trouve bien la personne mais je suis obligé d'appuyer sur un bouton pour passer l'appel. Et chez vous ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Eragon ?Oui c'est une customRom ;)Je vais le mettre :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Petit bug de plus Une fois sur 10 Le bluetooth ne connecte pas ma montre smartwatch 3 donc il faut couper et réactiver le Bluetooth. Autre bug, l'écran d'accueil n'avais plus d'icônes pendant quelques secondes puis tout à réapparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Autre bug, l'écran d'accueil n'avais plus d'icônes pendant quelques secondes puis tout à réapparu Je confirme, je n'avais pas ça sous Kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Il y a aussi dans le lecteur musique quand tu ecoutes une musique et ben quand tu verrouilles l'écran et quand elle est fini la barre d'avancement de la musique n'en est que a la moitié --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Je confirme, je n'avais pas ça sous KitkatPeut être est ce du aux fuites de mémoire de lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Je confirme, je n'avais pas ça sous Kitkat en général cela se produit lorsque une modif (des paramètres par exemple, ou changement de fond d'écran) nécessite un redémarrage de blinkfeed. Rien de grave ni d'anormal. ...Sinon un petit factory reset après une mise a jour majeure fait toujours du bien oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Oui sauf que là j'étais sur internet et je revenais à l'accueil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je viens de (ré)installer Lollipop et je ne peux plus activer le wifi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Je viens de (ré)installer Lollipop et je ne peux plus activer le wifi :s Ben alors soit disant on avait aucun problème avec la 5.0 Ahah je peut me moquer de toi maintenant car je n'ai plus aucun de ces bugs <\humournoir> Bon allez soyons serieux je suis mechant :3 tu as vraiment pas de chance que un bug comme sa arrive en réinitialisant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Salut Fabi, Qu'entends tu par "réinstaller" lollipop? Factory reset en rom Stock, flash d'une ROM custom? Peux tu donner plus de détails? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Salut, je pense qu'il parle du zip lolipop que je lui ai conseiller, pour repartir stock Avec maj ota J'ai une question, sur ton blog j'ai vu pour re installer un ruu, faut le bootloader locked absolument ou pas ? (je parle pour le RUU en exe via pc) Modifié 23 février 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 J'ai une question, sur ton blog j'ai vu pour re installer un ruu, faut le bootloader locked absolument ou pas ? (je parle pour le RUU en exe via pc) oui si tu es S-on. Si tu es S-off cela n'a pas d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Ok merci bien,bon à savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagriyok Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Messenger bug j'ai essayé dans 3 différents m8 mais toujours bug. J'espère recevoir une correction au prochain mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Ça bugait aussi avant mais plus maintenant Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Messenger bug toujours pour moi même après une remise a zero du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Pas de soucis de ce cote là pour moi Par contre je n'arrive pas à choisir aucune sécurité pour l'écran de verrouillage Envoyé depuis mon HTC One M8 bonjour , tu as trouvé une solution stp ? j'ai le meme probleme et suite mail a HTC, je n'ai rien reçu d'eux hormis la confirmation de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Depuis, j'ai changé de rom (et donc réinitialiser le mobile) et je n'ai plus le problème. Je pense que la seule solution est de le réinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Non, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution ! Paramètres -> Sécurité -> dans Sauvegarde des Identifiants, taper "Effacer les identifiants". Enfin c'est ce qui a marché pour moi~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.