daniel51 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Ca y est, enfin, l'image stock est enfin sortie pour la version LTE (4G) du nexus 7 2013 https://developers.google.com/android/nexus/images#razorglrx22g Modifié 15 avril 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Ils auront mis un peu de temps ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Hier sur androidpolice, y'avais ça : http://www.androidpolice.com/2015/01/29/wtf-hey-google-and-asus-where-are-the-lollipop-updates-for-the-cellular-nexus-7s/ Et le lendemain la MAJ débarque. Ah ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) enfin ! En revanche, je viens de la mettre à jour avec toolkit et j'ai un memory drain, premier allumage 12,42 gigas de mémoire uniquement, j'ai fait un hard reset et je passe à 22,41 gigas de dispo au total... je tente une troisième réinitialisation et j'ai 26,41... ça me parait cohérent ? Modifié 31 janvier 2015 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 J'ai fait une réinstallation complète flashall Et j'ai 26.41Go Aucun soucis pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour Pour ma part, mise à jour OTA. En revanche, j'ai un bug un peu génant... Dans les paramètres, si je choisi "Langue et saisie", l'appli paramètre plante systématiquement ! Vous rencontrez aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Ça peut arriver avec une mise à jour ota Déjà faire un wipe cache et dalvik, via le recovery. Si jamais cela ne marche pas mieux, rétablir la configuration d'usine devrait faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Merci pour les conseils. Le wipe cache n'a rien donné. Mais le problème était ailleurs.... identifier lorsque j'ai désinstallé mon clavier swiftkey pour tester. En fait j'avais, sous kitkat, desactivé l'application Clavier Google que je n'utilise pas ! Et c'est cette désactivation qui m'a fait planté sous Lollipop. Donc, clavier google réactivé... plantage réglé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Android 5.1.0 (LMY47O) est sorti pour nos nexus 2013 wifi et LTE ;) Modifié 15 avril 2015 par daniel51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 bon, mise à jour effectuée en flashant via fastboot en mode bootloader la radio, bootloader, system.img Boot.img et cache. img sans perdre mes données. j'attends juste la mise à jour du kernel elementalx pour le flasher. quand à Xposed,..... va falloir attendre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.