adodu68 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 A la suite de la mise à jour de la version d'ANDROID en passant de la kitkat à lollipop, j'ai constaté que le démarrage et l'extinction sont plus longs qu'avant. De plus, l'option démarrage rapide a disparu du paramétrage et du menu alimentation. Avez-vous fait le même constat?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Effectivement, l'option a disparu également chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueblue Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Pareil chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 normal. Lié au passage à l'ART probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Salut,si je peux rajouter c'est dès qu'on flash un mod via twrp recovery custom, pour ceux qui bricole un peu, on a droit au reboot à la mise à jour Android 1 à 235 applications suivant ce que l'on a, et ça pendant 10 mn Le système fait une réécriture de toutes les applications, suite à ART sûrement, un peu chiant comme phénomène Since M8 Modifié 4 février 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 oui, c'est parce que la plupart des mods fond un wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Exact, aucun rapport avec ART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, à moitié d'accord, sous dalvick les wipes cache sur les applications fesais que le mobile booter plus rapidement, donc art est à moitié responsable ;) As tu tester ?? Tu t'en rendrai compte !! Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Le mobile boot plus rapidement en temps normal, mais la première fois qu'on efface le cache il faut le reconstruire ;) Après si l'optimisation des applications a lieu à chaque démarrage, il y a effectivement un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 J'ai très bien compris le message Pour faire simple *Sous dalvick =erase cache =boot rapide (1 à 2 mn max) *Sous Art =erase cache =boot plus long (4 à 6 mn env) Bonne journée Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adodu68 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Du coup, est- ce quelqu'un a pu essayer de passer sous dalvick et confirmer effectivement l'amélioration du temps de démarrage et d'extinction? Sinon, y a-t-il un moyen sécurisé de pouvoir effectuer un retour arrière en réinstallant KITKAT? Merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.