tenkaichi2 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, J'ai une question à propos de la fonction "emplacement par défaut" dans paramètre/stockage. A quoi sert cette fonction? Je ne comprend pas exactement, le système sera installé sur la carte sd ? Merci pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Apparemment cela permet de permuter la mémoire interne et carte SD. Mais a faire au début avant de tous installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Le système ne peut être ailleurs qu'en interne. Ca.ne concerne que des applis installées. Même plus tard, elles peuvent être déplacées dans les 2 sens en allant dans gestion des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 le systeme reste sur la memoire interne par contre les applications vont s'installer par defaut (si c'est possible) sur la carte sd, les photos egalement etc on peut modifier ce reglage n'impore quand et on peut deplacer chaque application (si c'est possible) manuellement soit sur la memoire interne soit sur la carte sd je dis si c'est possible parce que certaines appli sont obligatoirement installées sur la memoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 C'est surtout pour les photos. Pour les applications ça n'a pas trop l'air de marcher. Certaines s'installent quand même sur la mémoire interne même si elles sont déplaçables par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Ca c'est assez vrai. Pour les applis c'est capricieux. Pour le stockage des photos, on peut aussi régler ça dans les paramètres de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.