kiki059 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide voila pourfaire simple : mon lg g3 etait sur une rom stock pre root 5.0 j'ai voulu installer le multirom donc j'ai suivis la procedure : installe twrp modd fait installe multirom modd fait ensuite jai install le fameux kernel chupa kk (je sais pas pourquoi mais fallait le faire) et la reboot >> montel ne s'allume plus mais l'ordinateur le reconnu mais en device inconnu qurlqun a une solution ?? desolé pour les fautes je suis préssé et énervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) T'as essayé de le redémarrer en download pour flasher le kdz ?? T'as essayé de le redémarrer en download pour flasher le kit ?? Modifié 1 février 2015 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki059 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 rien ne marche mais je viens d'enlevr la batterie et jai ce mesge derreur qui saffiche avant de se reteindre : boot certification verify secure booting error cause : boot certification verify -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 J'ai eut pareil désolé de te le dire mais c'est direction Sav. Ta flinguer ton bootloader il faut changer la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katastyle971 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 rien ne marche mais je viens d'enlevr la batterie et jai ce mesge derreur qui saffiche avant de se reteindre : boot certification verify secure booting error cause : boot certification verify SalutRegardes ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/help/secure-booting-error-cause-boot-t3064431 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Hello @@kiki059 Tu as encore accès au custom recovery ? Si oui, tu mets les fichiers nécessaires sur une carte MicroSD, tu la mets dans ton téléphone et tu reflashes correctement tous les fichiers que tu as besoin 'dans ton cas un kernel original KK !) Un pote a eu le même soucis avec un flash incorrect d'Android 6, j'ai donc retelecharger tous les bons fichiers (rom, modem, ...) et j'ai reflasher et c'est reparti sans soucis. @@Mahtan N'importe quoi ... l'erreur secure boot n'est pas irrécupérable il suffit de savoir ce que tu dois faire ... Modifié 21 février 2016 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Si tu as encore accès au mode Download, rien n'est perdu : tu peux aussi passer par Lg Flash Tool pour y remettre le bon KDZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyrussTheVirus Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Salut les gars j'ai exactement le même problème.... J'ai un LG G3 D851, T-Mobile USA. Quelqu'un pour m'aider svp ? Je suis dans la m**** absolu. Je n'ai plus accès au recovery, rien ne s'allume. J'ai essayé d'installer la ROM Flumics 2.5 et au moment du redémarrage après installation le téléphone est resté éteint. Merici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.