Aller au contenu

[Résolu] Changer Launcher ?


Recommended Posts

Oui c'est un truc un peu curieux, mais la 1ère fois, en plus de choisir le launcher comme launcher par défaut, il faut en plus aller dans Paramètres / gérer les applications /  menu / réinitialiser par défaut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un truc un peu curieux, mais la 1ère fois, en plus de choisir le launcher comme launcher par défaut, il faut en plus aller dans Paramètres / gérer les applications /  menu / réinitialiser par défaut.

 

Merci, effectivement. Faut forcer le choix du lanceur dans le paramétrage des applis par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Heuu je reviens là dessus, mais pour changer le launcher par defaut, il faut aller dans gérer les applications puis dans "Para. d'app par defaut" en bas et choisir lanceur, puis le launcher que l'on veut.

Pourquoi tout réinitialiser .?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout réinitialiser.

 

La 1ère fois, à la prise en main du Honor, et c'était son cas, il faut, en plus, "réinitialiser par défaut" : (dans paramètres - gestion des applications- menu).

 

Le seul changement de choix de launcher ne suffira pas.

 

Une fois cette 1ère manip faite, on pourra se contenter de changer le choix du launcher. La réinitialisation, c'est une fois.

 

Plusieurs ont eu ce pb, et on a vu passer plusieurs posts à ce sujet.

 

Ca m'est arrivé au tout début, et j'ai trouvé la solution en utilisant cette fonction.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...