Regine Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, bonjour, tout d'un coup j'entends plusieurs notifications, mais il n'y en a aucune. Juste le son. Etant donné que j'avais installé l'application Notif (qui pourtant affiche des pop ups et pas de son), j'ai cru que cette appli avait créé un problème et je l'ai désinstallée. J'ai éteint et rallumé le téléphone...Les notifications sonnantes continuent. Pour être tranquille, j'ai désactivé la sonnerie. Cependant, je veux avoir des sonneries et elles ont fonctionné normalement. Que puis-je faire à votre avis ? Savez-vous d'où peut venir ce problème ? Modifié 31 janvier 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Tu as résolu ton problème? Si pas, as-tu fouillé partout dans les paramètres? Si oui, ça ne peut que provenir d'une app... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Je fouille, je fouille. Je désinstalle, ré-installe, je wipe cache :) Le problème me semble résolu, mais je ne sais pas encore si à 100%. Peut-être dû à une des applications de notification : Floatify notifications, ou Notifc Lockscreen Notification. Je n'ai pas le temps de prendre note de tous mes tests entre le ménage, mes quelques activités et les tisanes au houblon. Actuellement j'ai celle de NILS qui semble fonctionner comme il faut. Merci de t'intéresser à mes malheurs :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.