JULIANO Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Hello à tous, ayant un Nexus 5 je serais très intéressé par le N6 mais ce qui m'a fait choisir le N5 principalement en plus de ses qualités, c'est le sav qui échange et non qui demande un renvoi avec immobilisation comme les autres marques, Savez vous si c'est pareil pour le N6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Personne n'a envoyé son Nexus 6 en sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Fort heureusement non... Je ne sais pas pour le sav google, nous verrons en temps voulu. Pour cette question il vaut mieux faire un tour sur le forum XDA, ils est bien plus actif que celui-ci et tu trouveras surement beaucoup de gens qui ont renvoyé leur modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Merci de ta réponse mais malheureusement je ne parle pas bien l'anglais..., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour ,je pense que c'est comme le nexus 5 au niveau SAV si tu le prend sur le Store. Moi je l'ai pris sur Amazon , déjà 30j pour le renvoyer et se faire rembourser ,ensuite 530€ au lieu de 650€. Le SAV Amazon est très bon il parait aussi ,mais jamais testé encore :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 D'accord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.