Hallo17 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Je veux acheter un nouveau portable et j'hésite entre le zte link et le lg gt540. Si vous connaissez ces portables, lequel me conseillez-vous et pourquoi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Est-ce que "aucun des deux" est une réponse acceptable ? Les deux mobiles sont dotés d'Android 1.6 qui commence à se faire vieux, et ne seront de toute évidence pas mis à jour sur des versions plus récentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hallo17 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ba c'est que niveau budget je suis vraiment restreint et je voudrais quand même un téléphone sous android donc ce sont les deux qui sont compatibles avec ces critères. Alors si quelqu'un peu m'aider faut pas hésiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Aucune idée mais regarde déjà celui qui a éventuellement la communauté de "développeurs" la plus active de façon espérer bénéficier de quelques évolutions non officielles si le root est possible. Doum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hallo17 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Ok merci doum, mais personne d'autre ne peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 On ne connaît pas trop ses modèles et on n'en a pas trop entendu parler autour de nous. A partir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Aucune possibilité de prendre un Galaxy Spica / Naos / Teos ? Ça devrait logiquement être dans la même gamme de prix, et toujours mieux (de loin) au niveau du système et de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hallo17 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ba je vais prendre avec un forfait bloqué et le zte et le lg sont qu'a 30€ alors que le spica et le teos sont a 80€ et le naos est un peu plus cher. Sinon j'aurais pris le spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu as 50 euros remboursés sur le Spica par Samsung si tu le commandes avant demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hallo17 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci unicyclon, j'ai acheter le spica hier avec le remboursement de 50€, et pour l'instant il me plait bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon choix ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.