Clement.B Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Salut ! J'viens d'essayé de le root mais j'ai déjà un problème .. J'ai installé Adb le driver sur mon OPO donc j'lance un invité de commande j'tape adb devices il le vois ok j'fais adb reboot bootloader sa le fais j'suis en fastboot après j'fais fastboot devices mais il vois rien aucun devices pourtant i'a le logo et fastboot d'écris :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Tu n'as pas fait une erreur dans l'écriture de la commande de plus installe ce programme qui est proposé sur cette page. https://forum.frandroid.com/topic/195254-tuto-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-de-votre-oneplus-one/ Modifié 1 février 2015 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.B Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 je l'ai deja .. Quand j'fais fastboot devices [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche rien en gros il le vois pas , et quand j'fais fastboot oem unlock sa fais Waiting For device et sa fais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pour moi cela provient de pilote manquant tu essaye de redémarrer ton PC après installation des pilotes et du logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.B Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 J'essayerais toute a l'heure parce que j'crois que je l'avais pas redemarrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldonizuka Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour à tous, J'ai exactement le même souci et je deviens fou. En effet, jusqu'hier tout marchait bien, j'ai fait plein de teste plein d'installation de cyanogene etc... Puis en raison d'un probleme de sensibilité tactile j'ai fait la remise à zéro préconisée par oneplus one. Depuis impossible de faire reconnaitre mon tel en fastboot mode... Quand il est allumé le debug activé tout va bien, le device est affiché mais des que je passe en fastboot plus rien... A l'aide je deviens fou (je viens d'installer et desinstaller avec tous les tutos les pilotes sans rien réussir :( ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbenn Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai exactement le même souci et je deviens fou. En effet, jusqu'hier tout marchait bien, j'ai fait plein de teste plein d'installation de cyanogene etc... Puis en raison d'un probleme de sensibilité tactile j'ai fait la remise à zéro préconisée par oneplus one. Depuis impossible de faire reconnaitre mon tel en fastboot mode... Quand il est allumé le debug activé tout va bien, le device est affiché mais des que je passe en fastboot plus rien... A l'aide je deviens fou (je viens d'installer et desinstaller avec tous les tutos les pilotes sans rien réussir :( ) Merci d'avance tu as trouvé une soluce entre temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Salut, Je sais pas si ça vous aidera mais moi grâce à cette découverte je suis tranquille avec fastboot ! Dernièrement je commençais à avoir régulièrement des problèmes avec fastboot sur Windows, mon téléphone était rarement reconnu, quand je le branchais en USB il faisait pas le même bruit que d'habitude (le bruit indiquant un périphérique non reconnu) puis ayant un PC avec Linux, je me suis dis pourquoi pas essayé sur Linux. Et bien j'ai été impressionné, reconnu dès le premier coup, et beaucoup plus pratique à utiliser (auto complétion avec tab grâce au shell), intégration automatique au path après l'installation avec apt-get (donc utilisation depuis n'importe quel répertoire), il faut juste penser à lancer les commandes en sudo sinon il affichera <waiting for device>. Package à installer : android-tools-fastboot Modifié 28 janvier 2016 par Raka936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbenn Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Pareil je m'en suis sorti sous linux hier soir téléphone reconnu direct en fastboot après l'install des drivers. du coup j'ai pu installer OxygenOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ah génial ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbenn Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 mais bon je commence à découvrir les inconvénients: plus possible de modifier la luminosité en scrollant en haut de l'écran (le truc dont je me servait tout le temps et du coup ça m'énerve un max) pas possible de désactiver le vibreur du double-tap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.